Livraison

Préparation de la commande

Accroche-tableau prend particulièrement soin de la qualité des emballages d’expédition. Nous utilisons des cartons et tubes à double cannelure qui assurent une grande résistance à la pression que peuvent exercer des contraintes extérieures. Un film en bulle vient entourer les articles afin d’offrir une protection supplémentaire et un bon amortissement en cas de choc. Du papier kraft de suremballage viendra caler les produits entre le carton et le film.

Transport

Le temps de traitement d’une commande (avant expédition) lorsque les articles commandés sont mentionnés en stock est généralement de 7 jours ouvrés.

Les commandes effectuées par chèque ou par virement sont traitées et validées lors de la réception du règlement.

Les commandes sont préparées du mardi au vendredi, lorsque l’intégralité des articles de celles-ci sont disponibles.

En cas d’indisponibilité d’un produit, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier.

 

Accroche-tableau a choisi les transporteur GLS et La Poste pour effectuer la plupart de ses envois.

Le service Colissimo de La Poste peut être utilisé pour l’envoi de colis de petit et moyen format.

GLS vous permet :

  • Une livraison rapide : 48 heures au départ de notre magasin
  • Une livraison sécurisée : vous signez un accusé de réception et vous pouvez refuser le colis en cas de problème
  • Un suivi en ligne de l’avancement de l’acheminement directement sur votre suivi de commande

De plus si vous n’êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous sera présenté une seconde fois. Veillez à bien vérifier, en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l’hypothèse où vous auriez un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il conviendrait d’appliquer la procédure GLS (notamment signaler les dommages constatés, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise.

 

GLS propose une option « Flex Delivery Service » facturée 3€ en supplément des frais de port: 

La sélection de cette option vous permet de choisir et de modifier la livraison selon vos besoins. Avant l’envoi et lorsqu’un colis est en route. GLS vous offre un large éventail de choix de livraison, afin que les marchandises soient livrées aisément et rapidement.

Les choix de livraison sont disponibles dès que vous recevez un e-mail et un SMS de GLS contenant les informations relatives à votre colis. GLS vous informe du jour de livraison et vous donne même un créneau horaire estimé de 3 heures. Vous savez ainsi si quelqu’un sera présent ce jour-là pour réceptionner le colis.

Si ce n’est pas le cas, les étapes suivantes sont très simples : il vous suffit de cliquer sur le lien dans l’e-mail et vous avez directement accès aux choix de livraison pour votre colis.

Les choix de livraison en un coup d’œil

  • Livraison à la même adresse à une date spécifique
  • Autorisation de livraison à domicile en mon absence à l’endroit souhaité
  • Livraison à une nouvelle adresse (+ 24 heures)
  • Retrait du colis à l’agence GLS

Tarifs de livraison

Livraison standard par GLS ou Colissimo (colis de petit/moyen format):

Si votre commande comporte des articles de moins de 120cm:

  • Retrait au magasin de Nantes: gratuit
  • Commande inférieure à 98,99€: 6,90€
  • Commande supérieure à 99€: gratuit

Si votre commande comporte des articles de plus de 120cm:

  • Retrait au magasin de Nantes: gratuit
  • Commande inférieure à 38,99€: 15,90€
  • Commande comprise en 39,00€ et 98,99€: 9,90€
  • Commande supérieure à 99€: gratuit

L’option Flex Delivery Service est un supplément qui est facturée 3€.

Nous n’effectuons pas de livraison vers la Corse et les zones éloignées ou difficiles d’accès.